Rupture de bail pour changement de situation familiale

Glopetclement - 4 mai 2011 à 19:51
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 mai 2011 à 21:03
Bonjour,
Je me suis séparée de mon mari, nous sommes en instance de divorce et je ne peux garder la maison que je loue actuellement.
J'ai 4 enfants et le loyer restant a ma charge seule est trop élevé.
Je viens de trouver une maison qui me convient mais disponible début juillet (voir mi-juillet) et nous sommes début mai, donc 2 mois.
Je souhaite savoir si je peux réduire mon préavis (je loue cette maison depuis nov 2010) et si pui quel texte de loi puis je mettre en avant ?
Cordialement
Laurence
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
4 mai 2011 à 21:03
Bonsoir ,

Le bail initial a dû etre fait a vos deux noms. En general, chacun est caution solidaire de l'autre.

Si vous etes sure de ne pas pouvoir assurer le paiement, prenez contact avec votre proprio, expliquez lui la situation, vos difficultés quasi certaines et essayez d'obtenir de sa part un accord ecrit pour une reduction du preavis .
0