Naturalisation et reconnaissance d'un enfant.

irma - 8 mai 2011 à 02:06
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 10 mai 2011 à 08:57
Bonjour,
je suis de nationalité française d'origine,j'aime un homme (qui est marié qui ne veut pas avoir d'enfants avec sa femme légitime) avec lequel je désire avoir un enfant.Ce dernier veut faire une demande de naturalisation.Est-ce que le fait qu'il reconnaisse l'enfant que je voudrais avoir lui,lui porterait préjudice pour sa naturalisation?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
9 mai 2011 à 10:59
bonjour

il veut faire une demande de naturalisation pour quel motif????
0
Bonjour 58sab,
l'homme que j'aime fait une demande de naturalisation pour acquérir la nationalité française.Il veut devenir français,car pour le moment il est détenteur de la carte de résident de 10 ans.Cela fait plus de 6 ans qu'il est en France.
Donc,j'aurai aimé savoir si cela lui sera préjudiciable s'il demandait la naturalisation (la nationalité française) et faisait en même temps la reconnaissance de l'enfant en même temps?
Merci de votre réponse.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
9 mai 2011 à 15:44
ok
non je ne vois pas pourquoi cela préjudiciable, il a le droit d'avoir un enfant et de demander la naturalisation
0
Merci de votre réponse 58sab,
je suppose que vous vous rappelez qu'il est déjà marié à une autre femme?
Si je comprends bien votre réponse,cela veut dire qu'il peut être marié et avoir un enfant avec moi?Que sa demande de naturalisation ou d'acquisition de la nationalité française ne saura être remise en cause du fait de la reconnaissance de l'enfant que j'aurai avec lui?
Merci encore de vos éclairages.
Agréable journée.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
10 mai 2011 à 08:57
je pensais qu'il voulait se séparer de a femme actuelle
vous savez meme des personnes mariés peuvent reconnaitre des enfants illégitimes par contre il est clair que si cela s'apprends par sa femme pourra demander le divorce à ses torts exclusifs! et effectivement si l'admnistration" fait le rapprochement il peut etre accusé de polygamie et avoir sa carte de résident de retirer

pourquoi il ne divorce pas?? parce qu'il a peur qu'on lui retire sa carte de résident je pense??
0