Barman serveur polyvalent

combawa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 8/05/2011 à 13:58
 marc.lenoir - 8 mai 2011 à 12:07
Bonjour,

Je viens a vous car je me sens vraiment tres mal. Je travail en tps que barman serveur polyvalent depuis 16 mois. 4 mois en cheque emploi simplifie et 12 mois en CDD en contrat Unique d'Insertion de 39 H dans la mm entreprise, il prend fin ce mois-ci le 31/05/2011. J'ai travaille toute la semaine du lundi a samedi au total 46 Heures. Il me demande de venir ce soir pour faire la plonge je lui ai dit " Mr je n'ai pas eu mon jour de repos " et la le crash. La reponse a ete " je vais m'occuper de ton cas, je ne sais plus quoi faire de toi et ne me parle pas comme sa" ce soir j'y vais mais avec la peur au ventre. Depuis plusieurs mois mon etat de sante ce degrade, je suis pris de malaise par le stress,des spasmes, manque d'air et des que je le vois j'ai peur. Aide moi s'il vous plait que dois je faire ?. A savoir que j'aime mon metier, cela fait plus de 30 ans que je vis de ma passion, je ne comprend pas sa haine envers moi. Jamais abscent, jamais en retard, mm souffrant je vais travailler, je ne rechigne pas non plus pour les heures supplementaires non regler. Je passe sur toutes les reflexions et geste que je subis. A savoir que les autres employes en CDI ne reste pas plus de 6 mois ils partent. Grand merci de vos reponses.

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
8 mai 2011 à 11:21
Bonjour
Que souhaitez vous faire ?
Ne plus y aller ? Car ou vous vous mettez en arret maladie (vous deviez travaillé aujourdh'ui ?) ou vous y allez, mais si c'est l'arret maladie, il va falloir apres encore l'affronter et il ne sera certes pas content vu le personnage
Si vous décidez de vouloir vous faire licencié, faites deja un arret maladie et prenez contact avec les syndicats
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
8 mai 2011 à 11:47
bien sur, vous pouvez vous mettre en arret jusqu'à la fin du contrat
êtes-vous en CUI-CAE ?
--
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
8 mai 2011 à 11:51
Oui, c'est meme mieux pour votre santé et morale
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 11:51
bonjour : en principe vous devriez pouvoir soit changer d'employeur dans le même métier, soit aller en agence d'intérim et faire quelque chose de plus varié et moins contraignant du moins au niveau des horaires.

Il est bon de changer d'horizon parfois.
0
Avez-vous noter au jour le jour vos amplitudes horaires ?
0