Posez votre question Signaler

Releve de compte à la poste

mimb12 - Dernière réponse le 11 mai 2011 à 06:48
Bonjour,
Mon père est décédé le 21 octobre 2010.
Pour proceder à la succession de mon père , mon notaire me demande des relevés de ses comptes postaux (5 comptes). Car un litige avec ma belle mère , nous oblige à demander les relevés de l'année 2000, date avant le remariage de mon père.
La poste agit-elle comme une banque ?
La poste peut -elle remonter aussi loin ( Aout 2000) ? Sinon comment procéder pour avoir ses relevés postaux afin de clore cette succession.
merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
si vous n'êtes pas en possession de ces relevés, il faut demander au notaire de s'adresser à la banque pour qu'il demande lui même les relevés pour le compte de la succession, mais ce service vous sera facturé par la banque
mimib12- 11 mai 2011 à 06:48
Bonjour et merci de votre reponse mais la banque (service succession) me dit que ces relevés date de plus de 10 ans et qu'ils n'archivent pas au dela ; un notaires pourrait il obtenir plus ? date des relevés aout 2000.

Merci de votre reponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « releve de compte à la poste » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une