Domicilié mon siege social chez mes parents

iris40280 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 15:44
 Iris40280 - 11 mai 2011 à 16:28
Bonjour,

Je serais prochainement esthéticienne à domicile si tout va bien.
Seulement le soucis c'est que je ne suis que locataire, donc j'ai l'intention de faire domicilier mon entreprise chez mes parents.
Je suis autorisé a faire cela, c'est meme le cfe de ma ville qui ma conseiller.
Alors en fait je souhaiterai savoir si quelqu'un peux me dire qu'est ce que mes parents doivent écrire sur la lettre pour dire qu'il accepte de domicilier mon siege sociale a leur domicile. Ils sont propriétaire.

Voila je vous remerci

1 réponse

bonjour,

Dans la même situation que toi, mon auto entreprise est domiciliée chez mes parents depuis sa création en 2009. Ils n'ont rempli aucun papiers, mais j'avoue ne m'être pas renseigner plus que ça. Tout ce que je peux te dire, c'est que jusqu'à présent, ça fonctionne très bien.
2
En fait ils doivent juste fournir une photocopie de leur taxe d'habitation et une autorisation: je soussigné... beau père de Mlle... Autorise que le siège social de son entreprise soit à mon domicile ... Et signature. J'ai fais mon dossier il y a 15minutes, plus qu'à attendre mon numéro siret
0