Recours contre l incompetence d ERDF

Résolu
bibou029 - Modifié par gerber1 le 9/05/2011 à 21:47
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 9 mai 2011 à 21:48
Bonjour,
tout dabord, merci pour ce forum qui nous aide tant !
j'ai construit ma maison (maison neuve) et elle est fini depuis 3 mois !
apres de tres longues et tres lourdes demarches.... mon passage de route est realise par l entreprise Leclerc en sous traitance pour l USEDA ordonnee par ERDF....(4mois d attente); mon reseau "B" realise par l entreprise TPL en sous traitance pour ERDF 6 semaines plus tard (le 26/04); la ils s appercoivent que le reseau "genie civil" est bien passé mais pas cablé et que le coffret qu on m a installé n est pas le bon,.... apres quelque coup de fils et un allez et retour a leur boutique (et un repassage d un technicien ERDF), l affaire est enfin reglee : installation d un autre (le 3ieme) coffret et cablage realisé. rendez vous pris (6 semaine avant) en boutique EDF pour le 27/04 pour la mise en service donc je prends ma journee et là .... : personne !!!!!!
.............xxxxxxxxxxxxxxxxx...........
j'attends gentiement le lendemain.... et rien ! donc je retourne chez EDF qui s appercoit qu ils ont recu un mail comme quoi j avais demendé du 15KVA et que mon reseau (neuf !!!! ) ne peut pas plus de 12 KVA !!!! pas d appel pour explications ni pour annuler !!!
donc toujours gentiement : je reprends rendez vous avec ERDF pour ma mise en service et aujourd hui apres le deuxieme LAPIN et ma troisieme 1/2 journee de perdu ainsi que 85€ de tel sur leur 08.... plus une location de compteur forain qui se rallonge de mois en mois........ j ai petais un cable et insulté tout le monde au tel et fais mon branchement tout seul !!!!! et j ai payé 4000€ pour tout ca !!!!!

...............SUPPRIME ( Contraire à la charte.)

desole pour le roman et merci de vos reponses..... je crack !
a+

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
9 mai 2011 à 21:48
.
1