Conseils et achats electro menager chez darty

marie - 12 mai 2011 à 11:45
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 12 mai 2011 à 13:24
j'attends depuis deux mois maintenant le remboursement d'une plaque vitrocéramique que j'avais payée à la commande directement au magasin, mais qui a été changée - à ma demande - avant la livraison ; le magasin ne nie pas le dû mais s'est visiblement endormi sur le dossier malgré mes appels téléphonique ; j'indique que ce problème survient après une recommandation erronée du conseiller darty, venu à domicile pour valider mon choix de plaque de cuisson : la dimension du produit recommandé ne correspondait pas à l'encastrement et nécessitait en plus une redécoupe impossible du plan de travail ; désillusion sur le service, à laquelle s'ajoute l'aspect trésorerie aujourd'hui ; si vous ajoutez encore au dossier le fait que j'ai dû batailler pour faire enlever l'extension de garantie du produit, qu'on m'avait incluse automatiquement à la facture sans me demander mon avis ... vous avez dit contrat de confiance ?
en conclusion, comment fait-on pour se faire rembourser pour un indû ?

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
12 mai 2011 à 13:22
Bonjour Marie,

Adressez donc une "mise en demeure" en RAR
(Mentionnez bien le titre "mise en demeure" dans votre courrier)

Expliquez votre problème, faute d'avoir obtenu satisfaction auprès du magasin concerné, outre l'incompétence de la personne qui est venue a votre domicile...

Réclamez votre dû sous 8 jours,

Terminez en faisant part de votre intention de saisir le juge de proximité

A

DARTY et FILS. Siège social
129, avenue Galliéni
93 140 BONDY ..


Cela devrait ...suivre.... !

Bon courage et bien cordialement
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
12 mai 2011 à 13:24
N'oubliez pas de donner toutes les références en votre possession, bien entendu
0