Prêt argent non rendu

romain - 12 mai 2011 à 23:52
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 13 mai 2011 à 07:17
Bonjour,

je vous explique mon problème et j'aimerai qu'on m'aide voir si des démarche sont possibles...

un de mes amis voulais acheter une voiture a un particulier, cet amie voulais régler l'achat par chèque, mais le particulier ne voulais pas... alors gentil comme tout je suis aller a la banque faire un virement bancaire de 2000 euros au destinataire du particulier..

Depuis cet ami roule avec une voiture a son nom avec le bien de mes sous !

cet ami ne veux pas me rendre les sous et pourtant j'insiste assez sans pour autant l' harceler...

y' a t' il un moyen de les récupérer ? si je porte plainte vont t' il voir que j' ai effectuer un virement pour un bien que je n'ai pas (j'ai le nom du particulier qui pourrai peut être lui aussi être témoin de mon geste)

du coup maintenant je suis a découvert de 1700 euros plus j'ai un interdit bancaire vu que j'ai du utilisé des chèques pour me nourrir et allez travailler donc récupérer mon argent ne serai pas de refus !

merci a tous je tiens vraiment a avoir des réponse sincère et concrète!

cordialement

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
13 mai 2011 à 07:17
Bonjour
Si vous n'avez aucune reconnaissance de dette ,çà va etre difficile.

Pourquoi n'avoir pas récupérer le chêque en échange du liquide .
1