Remboursement avant 7 jours refusé

Résolu
ennea777 - 13 mai 2011 à 09:47
 ennea777 - 13 mai 2011 à 19:21
Bonjour,
J'ai acheté mercredi 3 coussins pour 63€ chez GIFI. Je les ai ramenés le lendemain car ils n'allaient pas chez moi. Ils ont refusé de me rembourser et me proposent un avoir valable 1 mois. Ne sont-ils pas obligés de me rembourser dans un délai de 7 jours ? Si oui merci de me dire ce que je dois faire. Cordialement

2 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
13 mai 2011 à 10:17
Pour vous faire rembourser il faudrait qu'il y ai un droit de rétractation, hors ce droit n'existe pas pour les achat en magasin : cela ne s'applique que pour les ventes a distances et sur internet. Le magasin est donc dans son droit de ne pas vouloir vous rembourser.

Cordialement.
10
Merci beaucoup pour vos réponses précises.
Très cordialement
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 949
13 mai 2011 à 10:14
Bonjou
L'obligation de remboursement n'est pas forcément obligatoire. ça doit être marqué normalement.
2