Lettre d'avertissement valeur juridique

domie81 - 14 mai 2011 à 17:10
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 mai 2011 à 18:33
Bonjour,


J'ai reçu en main propre une lettre d'avertissement de mon employeur (avec accusé de réception signé).

Dans ce courrier, il indique certains points faibles et les attentes de l'entreprise pour pouvoir combler ces faiblesses (notamment manque de performance et difficultés sur certains projets).

Je voulais moi même répondre à ce courrier (par e-mail pour constituer une preuve) pour montrer ma volonté de solutionner les problèmes et contester certains points, comme le fait que mon employeur ne m'a pas aidé à m'intégrer dans l'entreprise.


Je suis actuellement en CDI depuis un an. Je voulais savoir si ce document pouvait éventuellement constituer une raison pour un licenciement. Si oui, est ce que mon courrier peut avoir une valeur?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
14 mai 2011 à 18:33
bjr
le fait de ne pas répondre à un avertissement signale qu'on l'accepte
mais il ne faut pas répondre par mail (aucune valeur) mais par recommandé avec ar
0