Test video d'un produit sur youtube

julien - 16 mai 2011 à 17:54
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 mai 2011 à 20:10
Bonjour, j'ai publié sur le net une vidéo dans laquelle je montre le résultat de l'utilisation d'un produit à base de résine, une peinture / résine bien connue! Aujourd'hui, devant le petit succès de ma vidéo je reçois des mails perso de la société qui me demandent de contacter leur SAV, leur mails ne sont pas très agressifs mais plutôt inquiétant... du genre : dans votre vidéo vous dites ceci, mais avez vous bien fait celà ? ETC... Bref, je suis un peu inquiet, peuvent ils interdire la vidéo ? me faire un procès pour diffamation ? Mon but initial était de dénoncer ce produit que je trouve pas efficace, pas d'avoir des ennuis! Quelles précautions prendre ?

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
21 mai 2011 à 20:10
Bonsoir ,

Il est certain que si vous n'avez pas suivi les "regles d'emploi" du produit, vous risquez de vous faire tirer les oreilles.

Comme vous avez su mettre la vidéo, vous pourrez toujours, en cas d'erreur de votre part, apporter la precision sur votre "erreur" de manipulation. Cela servira d'information pour d'autres visionneurs .
1
lacambrousse
21 mai 2011 à 17:47
un piti up !
0