Posez votre question Signaler

Congés payés pole emploi [Résolu]

prodigy21 120Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 5 novembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2011 à 11:46
Bonjour,
J'ai appris qu'il était possible de prendre 35 jours de CP par an lorsqu'on est demandeur d'emploi et inscrit à pole-emploi. J'ai droit a 272 jours (env. 9 mois) d'allocations ARE, est ce que j'ai le droit de prendre des CP, etant donné que ma periode d'allocations est inférieure à un an ? Si oui, à combien de jours aurais-je droit ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour

rien n'est spécifié

http://droit-finances.commentcamarche.net/...
webeurmasque- 17 mai 2011 à 16:25
vous avez droit à vous absenter 35 jours par anne civile que vous soyez indemnisé ou non
il suffit d'en faire prealabelement la declaration a votre pole emploi ou sur internet dans votre espace personnel. Cette prise de congé ne change pas les versements de vos allocations (elle ne les suspend pas)
Répondre
prodigy21 120Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 5 novembre 2011 Dernière intervention - 17 mai 2011 à 23:08
D'accord, il suffit donc d'être inscrit, c'est la seule condition... Merci pour l'info. Mais j'ai recu cet après-midi un coup de fil et j'ai un entretien d'embauche demain, donc les congés attendront si tout se passe bien, mais c'est bon à savoir, merci beaucoup.
Répondre
cmoiseb- 27 juin 2011 à 17:41
Bonjour,

Merci pour l'information, j'aurai aimé une précision, afin de bénéficier de ces 35 jours faut-il avoir un minimum de jour de chômage? En effet au bout de 2 mois de chômage puis-je poser 35 jours de congés?

Cordialement.
Répondre
58Sab 12669Messages postés mardi 25 août 2009Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2014 Dernière intervention - 28 juin 2011 à 09:03
l'ai noté ci dessus rien n'est précisé rapprochez vous de pole emploi
Répondre
mike- 1 juil. 2011 à 11:46
A partir du 1er jour d'inscription vous pouvez y pretendre.
Faut juste les prevenir
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Congés payés pole emploi » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une