Capacité de transport +3.5T

ahcene - 17 mai 2011 à 21:33
 tabbert76 - 27 mai 2011 à 09:41
Bonjour,
Je suis titulaire d'une capacité de transport Tous Tonnages, je suis pret à collaborer avec entreprise ou particulier. Je suis libre de suite et ouvert à toute proposition.

4 réponses

Bonjour,

Non, je n'ai pas crée mon entreprise, je cherche une personne intérésée par la création d'une entreprise de transport ou une entreprise déja existante et qui cherche une capacité de transport pour continuer à faire du transport. Donc maintenant je cherche soit un recrutement en tant que technicien du transport , soit un associé pour créer l'entreprise.
1
bonjour j'ai vue votre proposition moi c'est le sens inverse j'ai tous met permis met je n'est pas la capacité de passer l'attestation de capacité
de quel région éte vous que que voulez vous faire comme type de transport
merci
0
Oui, Bonjour,

Voila, au fait si vous voulez ouvrir votre entreprise de transport, il vous faut impérativement une capacité. Moi j'ai la capacité, alors si vous voulez qu'on collabore pour monter une entreprise de transport, je suis disponible. je fais du transport de marchandise tous tonnages.
0
votre proposition m'intéresse mes de quel région éte vous et quel est ce que vous voulez faire comme type de transport car moi mon type de transport ses faire du container alors dite moi si cela vous dit ou pas et proposer moi vos intention et vos idée
et est ce que vous avez déjà ouvert votre entreprise de transport car ayant une attestation je pense que vous avez du essayer
0
bonjour met vous n'avez pas répondu a ma question de quel éte vous
et avez vous des projets en matière de transport car moi je ne serai que chauffeur si l'on s'associe
excuse moi pour toute cet question car cet pour une création d'entreprise
merci d'avance
0