Posez votre question Signaler

Rupture de contrat conventionnel

andwich - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 15:05
Bonjour,
voilà, mon fils et chauffeur livreur conduit un vl livre 19 client tout les jour décharge son vl sans trans-palette il n'y a meme pas de aillot pour descendre la marchandise à des problème de dos avec un limbagot à plusieurs reprise il la signaler mais l'entreprise ne veut rien faire il na que 21 ans et j'ai pas envie que mon fils dans 5 ans se retrouve avec de gros problème de santé sa joue sur son moral et va on travail à reculot je voudrais savoir comment faire le courrier pour rupture de contrat de travail conventionnel sachant que la il est en arret de travail cela fait 3 fois que mon médecin l'arret merci de me répondre cordialement c'est très urgent.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bjr
voilà
Monsieur le Directeur,

Salarié à temps [complet, partiel] dans votre établissement de [ville] depuis le [date] en qualité de [emploi], je souhaite mettre fin au contrat de travail qui nous lie.

Pour ce faire, j'envisage de recourir à une rupture conventionnelle issue de la loi no 2008-596 du 25 juin 2008 portant sur la modernisation du marché du travail.

Dans le cas où ma demande aboutirait, je me ferais assister par [titre, nom, prénom], représentant du personnel de l'entreprise [ou conseiller du salarié pour le (département)].

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma requête, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rupture de contrat conventionnel » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une