Rupture de contrat conventionnel

andwich - 18 mai 2011 à 12:01
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 18 mai 2011 à 15:05
Bonjour,
voilà, mon fils et chauffeur livreur conduit un vl livre 19 client tout les jour décharge son vl sans trans-palette il n'y a meme pas de aillot pour descendre la marchandise à des problème de dos avec un limbagot à plusieurs reprise il la signaler mais l'entreprise ne veut rien faire il na que 21 ans et j'ai pas envie que mon fils dans 5 ans se retrouve avec de gros problème de santé sa joue sur son moral et va on travail à reculot je voudrais savoir comment faire le courrier pour rupture de contrat de travail conventionnel sachant que la il est en arret de travail cela fait 3 fois que mon médecin l'arret merci de me répondre cordialement c'est très urgent.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
18 mai 2011 à 15:05
bjr
voilà
Monsieur le Directeur,

Salarié à temps [complet, partiel] dans votre établissement de [ville] depuis le [date] en qualité de [emploi], je souhaite mettre fin au contrat de travail qui nous lie.

Pour ce faire, j'envisage de recourir à une rupture conventionnelle issue de la loi no 2008-596 du 25 juin 2008 portant sur la modernisation du marché du travail.

Dans le cas où ma demande aboutirait, je me ferais assister par [titre, nom, prénom], représentant du personnel de l'entreprise [ou conseiller du salarié pour le (département)].

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma requête, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
0