SNCF Prélèvement mensuel

Résolu
BETTYBOOP2 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 18 mai 2011 à 19:03
BETTYBOOP2 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 20 mai 2011 à 17:36
Bonjour,
En consultant mes relevés de comptes, je me rends compte que je suis débité tous les mois de 12 euros... Le libellé est remisereduc Royaume uni (?). Je contacte ma banque qui fait des recherches. Elle me demande si j'ai acheté des cartes de réduction SNCF par Internet. Je confirme effectivement avoir acheté des cartes dont je pouvais bénéficier par le biais du site de la CAF.
Et là j'apprends qu'il y a une clause minuscule où il est écrit que pour en bénéficier je dois payer 12 euros par mois... ! La banque me confirme qu'elle a énormément de réclamation concernant la façon de faire de la SNCF.
Problème : comment joindre la SNCF ? Où me renseigner ?
Merci pour votre aide

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
Modifié par fanchb29 le 18/05/2011 à 19:19
Bonjour,

Réponse rapide :
Il s'agit d'un programme de fidélité gratuit le premier mois puis payant par la suite.
Le fait que vous y soyez inscrit peut venir effectivement d'un achat sur le site de la SNCF ou de tout autre site.

Je vous conseille de prendre contact avec la société en question offrant cet abonnement (remisesetreductions.fr) dont le service client intervient régulièrement sur plusieurs sites, je vous copie/colle le message donné à chaque fois :
Bonjour,
Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes. Si malgré nos efforts, et nos différentes interventions sur ce forum certains d'entres vous ne trouvent pas leurs réponses, n'hésitez pas à contacter notre Service Client, par téléphone ou e-mail, qui répondra à chacune de vos questions.
Notre service client est à votre disposition au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00, ou par e-mail à l'adresse serviceclient@remisesetreductions.fr, pour toutes vos demandes d'informations ou résiliation.

Cordialement

Emilie
Service Client R & R
2
BETTYBOOP2 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 3
20 mai 2011 à 17:36
Mille mercis pour votre aide. Je vais prendre contact avec la société en question.
Cordialement.
0