Visa touristique pour l'agérie

Résolu
patou - 18 mai 2011 à 19:14
 gabie12 - 16 juin 2011 à 20:53
Bonjour, je m'appelle patou je suis française et voudrai un visa touristique pour le 2 juillet 2011 pensez vous que c 'est possible??? en plus je voudrai voir mon ami

la question c'est comment faire pour avoir le visa et combien de jour sa prend apres la demande!!!!! merci d 'avance

3 réponses

Bonjour,

C'est tout simple, tu vas à l'ambassade ou au consulat d'Algérie de ta ville, service des visas. Appelles les avant car les pièces à fournir sont strictes: passeport, formulaire rempli et signé, attestation d'assurance rapatriement, billet, justificatif de domicile... et 85 euros en espèces.
Délai: 10 jours plus tard, tu as ton visa !

Bon séjour, c'est un merveilleux pays !
1
salut thierry j ai un autre probleme mon ami ne peux pas me donné un certificat de domicile parce ce n est pas sa ville natal il n' a rien a son nom à oran a t-il une autre solution je te remerci d avance bisous
0
bien sur, réservation d'hôtel.
0
papiiiillon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 1
28 mai 2011 à 19:27
slt

je suis rentrée d'Algérie il y a un peu plus d'une semaine ^^

il me semble que tu peux aussi montrer une réservation pour l'hôtel

et n'oublie pas l'assurance voyage obligatoire egalement

moi je l'ai eu en 1 semaine
1
merci a toi papiiiilon je voulais savoir tu es français!!!
j espere que j aurai mon visa pour le 2 juillet en plus j ai déja mon billet et toujours rien je ne sais plus crois faire
j'espère avoir la mème chance que toi!!!!!
0