Huissiers PIQUET MOLITOR arnaque?

Fermé
emilieara Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 19 mai 2011 à 14:20
 ano - 24 mai 2011 à 12:14
Bonjour,
J ai recu un courrier d'un huissier de justice "selarl Piquet Molitor" de mise en demeure pour une amende non réglée que j ai contesté car je ne suis pas responsable de l amende qui me dit que j ai stationné sur un emplacement gênant a Paris, hors JE SUIS DU NORD DE LA FRANCE et ce jour la j'été sur mon lieu de travail ,( je suis de Maubeuge dans le nord ,deux heures de Paris ), j ai envoyé justificatifs de mon employeur , lettre sur l honneur de collègue , en recommandé a l OMP . Toujours pas de réponse...
hors hier je reçoit une lettre simple en noir et blanc , genre photocopie me réclamant le paiement de cette amende a régler en chèque ou par carte bleue est ce légale?une arnaque?
merci d avance

6 réponses

Bonjour,

Je viens de recevoir la même sorte de lettre que vous pour un montant de plus de 200E pour payer soi disant GDF...ni une nis deux j'appel GDF qui me dis avoir reçu plusieurs appel de la sorte...GDF va faire des remonter pour vérifier qui est l'arnaqueur et nous tenir au courant.En attendant GDF nous ont bien dit qu'il ne fallait rien régler et surtout pas envoyer de données personnelles. Bref ça sent le pétard mouillé...
Laissez un petit commentaire si ça vous est arrivé
merci
65
Idem pour moi.C'est hallucinant.
1