Comment fermer une SARL

TITIAALT1 - 23 mai 2011 à 10:22
 systemd - 18 sept. 2012 à 19:32
Bonjour,

Je suis gérante d'une sarl capital 10000 euros, capital de départ mis par moi même, je me suis associés avec une personne; mais aujourd'hui on est faché.
On a une dette de téléphone de 700 euros j'ai paye la dernière facture mais la je refuse de payer celle la.
je n'ai pas accés au comptes et mon associé devait s'acquitter de la fermeture mais refuse de le faire aujourd'hui.
Elle n'a pas mis un euros et moi je n'ai plus les moyens de la fermer de plus a titre personnel je lui ai preter 20000 EUROS et refuse de me les restituer.
Elle refuse tout contact et ça dure depuis 5 mois.
Je suis allée voir plusieurs associations mais personne peut m'aider.
Ma question comment fermer mon sarl ?
Et si mon associé refuse quel recours,merci de vos réponses car je sais plus comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil.
Cordialement

1 réponse

pour liquider votre société vous pouvez soit faire une AG pour prononcer une liquidation amiable, mais là il faut que toutes vos dettes soient réglées, soit déposer le bilan au tribunal de commerce où un liquidateur sera nommé.
0
en tant que gerante,vous pouvez seule fermer votre sarl,quant à la dette ,faites appel à un huissier.j ai eu le meme souci et obtenu gain de cause ainsi.
0