TVA 5,5% ou 19,6% pour ravalement façade ?

mano - 23 mai 2011 à 13:30
 nikenike - 23 mai 2011 à 19:53
Bonjour,
Je vais faire un ravalement (enduit projeté) de ma façade actuellement en brique et parpaing, uniquement la façade (pas les pignons, ni l'arrière de la maison)
Puis je bénéficier de la tva reduite à 5,5% ?
Merci pour votre aide
Cordilement
A voir également:

4 réponses

si vous voulez encore moins cher alors prener un auto-entrepreneur et vous n'aurez pas de tva a payé
0
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
23 mai 2011 à 17:27
0
Merci pour votre réponse
L'auto entrepreneur peut fournir une garantie decennale ?
-1
il est professionnel donc a des assurances mai vérifié tout de même avant
MAI un auto-entrepreneur ne peut pas acheté des matériaux car ils sont limité en chiffre d'affaire alors c'est a vous d'acheter d'acheté les matériaux et l'auto-entrepreneur qui les posent , (((autrement vous allé avec eux acheté et il présente sa carte professionnel pour avoir les matériaux moins cher qu'un particulier et vous payé a sa place mai faut qu'il le veuille bien)))
moi je vais faire appel a eux pour réduire le prix de ma maison
-1
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
23 mai 2011 à 17:24
nikenike :

vous répondez trop vite

Les équipements, fournitures et matières premières doivent être facturés par l'entreprise. A défaut, si vous achetez en direct, le taux de la TVA repasse à 19,6 %.
0
je vais faire construire ma maison par des auto entrepreneur donc je sais ce que je dis
un auto entrepreneur ne peut pas acheté les matériaux
0
mai il peut présenté sa carte professionnel et vous payer a sa place alors vous aurez les matériaux moins cher (c'est un auto entrepreneur qui me la proposé)
0