Voisin qui m'empêche de vendre ma maison!

Résolu
déséspérée - Modifié par déséspérée le 25/05/2011 à 12:01
 desespérée 2 - 18 juil. 2012 à 19:36
Bonjour,
cela fait plus de deux ans que j'essai de vendre ma maison (mitoyenne côté droit à celle de mon "charmant" voisin). Or à chaque visite, peu importe je jour et l'heure, mon voisin ou sa femme sortent dans la rue ou viennent nous voir pendant la visite pour répéter sans cesse en hurlant qu'ils refusent que'on se gare dans la rue (publique), qu'ils veulent qu'on enlève notre voiture. Ensuite, ils rentrent chez eux et mettent la musique à fond (jusqu'à tremblemet des murs) et ce, jusqu'à ce que les clients partent (et une chose est sûre, c'est qu'ils ne reviennent pas!). J'ai voulu porter plainte en gendarmerie et tout ce qu'on a pu me répondre c'est "il n'y a pas de faute pénale vou ne pouvez rien faire. Il faudrait au moins qu'il vous frappe (c'est sûr, 25 ans, 1m55 et 50kg, j'attends que ça!pffff). Tout ça pour dire que je ne sais plus quoi faire (sachant bien sûr que je n'ai pas d'assistance juridique avec mon assurance habitation). Je suis à la limite de la dépression entre le préjudice moral et pécunier. Aidez-moi!!!!!! Que dois-je faire?????

6 réponses

Bonjour,
Faite venir un huissier, pouvant se faire passé pour un acheteur.
Son témoignage écrit vous aidera pour un dépot de plainte contre votre voisin.
Et a savoir, si vos revenus sont faible faite une demande d'aide juridictionnel formulaire auprès du tribunal (se même formulaire que pour les avocats, avoués et huissiers).
Cdlt.
20