Creer un micro creche au mans

jenny - 25 mai 2011 à 14:46
 Chloedoune - 2 juin 2016 à 18:15
Bonjour,
j'aimerais créer un micro creche dans laville du mans avec d'autres assistantes maternelles....si vous etre interessée contactez moi pour quon puisse en discuter....projet sérieux;

5 réponses

pirouettecacaouette Messages postés 76 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 39
19 juin 2011 à 08:33
Bonjour,

Je suis intéressée

Très cordialement,

Pirouette & Cacaouette
0
je suis éducatrice de jeunes enfants j'ai effectué des demandes qui m'ont été refusées car la CAF n'a pas les subvensions nécessaires pour ouvrir une telle structure mais le projet m'intéresse toujours car je suis sans emploi sur la ville du Mans
0
bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants et je travaille sur un projet de micro-crèche depuis peu. je suis intéressée par vos propositions, suggestions, collaborations...projet sérieux moi aussi!! n'hésitez pas à me contacter.
0
Nad7253 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 18:14
Est-ce dans la Sarthe également votre projet?
0
Bonjour
je prends note de votre message ce jour, un peu longtemps après certes..
je travaille actuellement sur une étude de marché et une étude financière de ce type de structure en Sarthe. Vous pouvez prendre contact avec moi : 06 10 44 87 75. Je souhaiterai recruter une EJE ou une IDE Puer pour réaliser , dans un premier temps, le projet pédagogique. Cordialement. Isabelle COR.
0
Nad7253 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 18:04
Bonjour,

je suis également à l'étude pour une ouverture d'une micro au Mans ou à côté. Le projet d'établissement et mon budget sont presque clos mais en revanche je ne sais pas du tout comment se positionne la mairie à ce sujet. As-tu des contacts avec la pmi ou la caf? Sont- elles ouvertes à ces structures?
Peut être pourrions nous échanger nos mails?

Cordialement.
0
Bonjour,

je viens de lire votre projet, et vois que vous essayez de prendre contact avec TAMTAM Educatrice puis-je savoir ou en est le projet ? vous êtes Auxiliaire de Puériculture sans doute ? moi également, vais certainement quitter mon CDI en polyclinique afin de retravailler sur ce type de projet qui m'avait déjà traversé l'esprit à diverses reprises; mais le problème c'est de de se retrouver seule !

merci de bien vouloir me répondre.


06.75.54.45.56
0
Nad7253 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 18:14
Est-ce une micro-crèche que vous souhaitez ouvrir ou une maison d'assistantes maternelles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis intéressé par votre projet
Je suis titulaires du CAP petite enfance
J'effectue des remplacements régulièrement sur les structures de la Sarthe
Et je comptais également me renseigner pour ce projet donc si vous voulez me contacter voici mon mail
***@***
0