Acte d'acquiescement bizarre ???

jean - Modifié par jean le 25/05/2011 à 16:25
 Gégé - 30 mars 2016 à 18:59
Bonjour,
Suite a un procès perdu, nous avons payé les frais de la partie adverse (article 700) . Cela fait bientôt 2 mois que le procès a eu lieu et notre avocat nous demande par courrier de signer "un acte d'acquiescement afin de limiter les frais de signification"..."je declare renoncer à exercer à l'encontre de cette décision toute voie de recours que ce soit..."
Est ce normal ?? .. car nous n'aurions déja pas du perdre ce procès ..
Notre propre avocat nous demande donc de renoncer à faire appel ??
Quelle durée avons nous pour faire appel ??
Merci

7 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 25/05/2011 à 16:52
Cela évite les significations par huissier...

Maintenant, si vous estimez devoir faire appel.... Il faut en aviser votre conseil.... Et s'assurer que votre Jugement n'est pas rendu en dernier ressort....

Tous le jugements ne sont pas susceptibles d'appel...!

Cdt
1
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, marquis de carabas mais vu que nous avons déjà payé .. pourquoi parler de frais dh'uissier ?
Que signifie "rendu en dernier ressort " et quel laps de temps avons nous pour faire appel ?
Le jugement concerne une affaire complexe de charges indument perçues par un propriétaire...
Vous me pardonnerez mon ignorance juridique... mais pourquoi notre avocat nous demande-t-il de renoncer à exercer à l'encontre de cette décision toute voie de recours que ce soit ?
Merci
0
Nous sommes dans ce cas sauf que l'huissier nous a fait une saisie attribution le 9 mars 2016 et nous avons été informés du jugement le 12 mars 2016 sans injonction de payer
le règlement devait se passer par l'intermédiaire de notre avocat
0
Gégé > julienne
30 mars 2016 à 18:59
Il n'y a pas de saisie avant un jugement signification d'un jugement !

Donnez nous les termes exacts de ces interventions .
0