Procédure pour annulation carte de paiement D

Lloulouttes Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 25 mai 2011 à 19:22
 Will - 24 mai 2018 à 09:12
Bonjour,
J'ai beau chercher dans tout le site de Darty : impossible de trouver la procédure pour annuler sa carte de paiement Darty. Doit on la renvoyer en R avec AR ? Chez Darty ou à Ménafinance ? C'est qu'en même incroyable qu'il n'y ai pas de proposition d'annulation dans leurs Conditions de financement. Ils parlent bien de perte ou de vol mais n'imaginent pas que nous aimerions annuler cette carte, tout simplement !
Aidez-moi, s'il vous plaît.
Cordialement.
Lloulouttes.
A voir également:

6 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
26 mai 2011 à 09:48
Pas de soucis Lloulouttes !

Le crédit Darty est un prêt personnel de la société financière conjointe Ménafinance/sofinco/finaref qui permet d'acheter des biens de consommation à crédit dans tous les magasins Darty.

Sauf erreur c'est ici:

Ménafinance
Boîte Postale 70050
77210 Avon


Téléphone : 01.69.47.82.80

Je pense que vous ne leur devez plus un centime....

1) Faites des encoches au ciseau sur les points névralgiques de votre carte (puce/piste/signature/ destruction partielle du N° / et du pictogramme

2) Ecrivez en RAR à MENAFINANCE en joignant la carte détruite et en exprimant votre volonté de fermer définitivement ce compte ouvert en leurs livres à partir de ce jour.... Priez les de trouver ci jointe la carte préalablement détruite.

(gardez photocopie de votre carte détruite recto verso et de votre courrier )

3) IMPORTANT

Faites immediatement un courrier simple que vous remettrez a votre banque par lequel vous

..... " Révoquez purement et simplement l'ordre de prélèvement préalablement consenti a MENAFINANCE . Que cette révocation est faite sans délai et a réception....

Même si vous leur devez encore 3 sous.... Peu importe, ils vous adresseront le solde dû qui sera a régler par retour, si le mentant vous semble plausible..

Si vous leur devez beaucoup plus...Dites le nous ( Non pas que nous paierons pour vous.... Mais on avisera )

Bien cordialement
96
Faux jai du faire opposition au prélèvement malgré la procédure 12'5 euros
Et pourtant j'ai été au magasin et 3/ coups fils
Ils doivent être sourd
0
merci monsieur le marquis cela m a bien aidé.
0