Droits aux are ( probléme de régime )

MOD - 26 mai 2011 à 12:49
 MOD - 27 mai 2011 à 10:27
Bonjour,
Je vous présente mon problème n'hésitez pas à poser des question si vous voulez plus d'information.
Ayant clôturé un contrat d'intérim de 82h au mois d'avril ( me faisant cumulé 668 h de travail ) j'ai souhaité faire ma demande d'allocation.
elle m'a était refusé dans un premier temps suite à une erreur de calculs ( oui après tout ils avaient juste oublié un contrat à durée déterminée de 357 heures ).
Me voila donc à faire un recours , et la réponse et arrivée ce matin refus vous m'avez travaillez que 591H ..... je me précipite au pôle emploi pour avoir des réponse et voila celle qu'on m'a donnée :
mes contrat:
intérim ( 82h ) fin de mission 15 avril 2011
CDD ( 357 ) fin de contrat 8 novembre 2010
intérim ( 229 ) fin de mission 8 aout 2009 début 13 juillet 2009
( toutes les heures rentre dans la réglementation des 28 dernier mois )

Apparemment le pôle emploi ne peut compter mon dernier contrat d'intérim rentrant dans un régime de contrat intérimaire et étant inférieur à 160 heures ...
Ils commence donc à compté mes heures en régime général à partir du 8 novembre 2010 sans compter ce dernier contrat ..... ai je tord de pensé que je me fait profondément entuber .... ai je un autre recours autre que demandé un rendez vous qui ce conclura sur un j'ai tord ......

merci de vos réponses.

2 réponses

Personne ne pourrait me fournir des document permettant d'appuyer ma cause ?
j'ai cherchais une bonne partie de l'après midi et a part la demande de 610 heures de travaille , je n'ai rien trouvé vis a vis de restriction au cas ou il y aurait différents régimes :/.
Merci d'avance pour vos réponse.
0
Je viens de retourner au pôle emploi apparemment, ils appliquent la clause de sauvegarde sur mon dossier .... du coup il ne compte pas mes heures mais les jours travaillé ..... étant donné que je m'étais fait les 357 du CDD en même pas tout à fait 2 mois , il semblerait que je l'ai bien .........

A part si quelqu'un me dit qu'elle n'est pas applicable pour mon cas :/ mais à ce que j'ai lu :( c'est pas le cas.
0