Donner son no. de compte bancaire. Danger?

Honfleur123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 27 mai 2011 à 00:50
 Germain - 27 mai 2011 à 10:00
Bonjour,

Je suis québécois et j'habite à Montréal. Je cherche en ce moment un nouvel appartement et je pense en avoir trouvé un qui me plait beaucoup. Mais le nouveau proprio me demande mon no. de compte de banque avec le nom de ma banque, no. de téléphone et adresse. J'avoue ne pas avoir sur l'or ces derniers temps, mais j'ai un emploi stable et j'ai toujours réussi à faire me paiement, j'ai des références de mon proprio actuel et c'est la première fois qu'on me demande ca... Bref j'aimerais savoir si il y a des danger à ce qu'il connaisse mon no. de compte de banque et aussi qu'elle genre d'informations il peut savoir sur moi si il se met à fouiner?

Merci.

1 réponse

Il semble que le propriétaire prenne contact avec votre banque, pzar l'intermédiaire de la sienne, pour des "renseignements commerciaux". Ce sont des renseignements d'ordre général que la banque donne sur ses clients à d'autres banques uniquement.
1