Volet roulant électrique bloqué fermé

Virg - 27 mai 2011 à 01:35
georgey74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 27 mai 2011 à 01:57
Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie du forum ! je suis locataire d'un appartement que je loue depuis 2 mois. en rentrant du travail à 22h, ma compagne m'annonce que le volet roulant électique de la baie vitrée est bloqué. en fait, elle a fermé le volet avec la télécommande et elle est allée se doucher. en revenant, elle s'est aperçue que le balai qui se trouvait sur la terrasse avait basculé et bloquait la fermeture complète. elle a alors retiré le balai (sans stopper le volet avec la télécommande) et il est descendu d'un coup. maintenant il est fermé, ne remonte plus et fait un gros bruit en continu tant que j'essaie de l'ouvrir. il semble donc que le moteur ait forcé pour se fermer ou bien il a "déraillé" dans le caisson. j'appellerai mon propriétaire demain mais en attendant, avez vous une idée du problème ? il s'agit d'un volet roulant électrique de marque SELVE i-R send 5. merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

georgey74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 28
27 mai 2011 à 01:57
bonsoir, je pense que cet les attache qui tiens votre volet avce le moteur sont détache , pour réparer il faut ouvrir la boite du volet de l'interieur et de les remetter a leur place mais il vous faut des outilles pour sa , je ne sai ci vous les avais ou pas , et ci vous ne connaissez ne tanter de le réparer vous meme , que l'assurance prend en charge , ?
3