Avenant à un contrat en CDI

MARIE.PRINCESSE - 28 mai 2011 à 13:39
 MARIE.PRINCESSE - 1 juin 2011 à 17:11
Bonjour,
je suis en CDI depuis février 2005, dans une société de nettoyage pour des locaux de service public. J ai donc suite à des appels d offres changer pour la troisième fois (tout les 3 ans) en décembre 2010. Il se trouve que suite à des fermetures de bureaux, il me propose pour 1 heure par jour de me rendre dans un autre site mais qui se situe à+ de 40 kms de chez moi et vu les horaires qu' il me propose je devrais "faire" les dis kilomètres en 35 mns. .... maxi... Donc ma question comment je peux refuser cet avenant à mon contrat sans me 78mettre "hors la loi" car il serait question de négocier un licenciement mais lequel ? merci pour votre aide et votre réponse. Cordialement MARIE.PRINCESSE

8 réponses

Bonjour

Vous avez une clause de mobilité dans votre contrat initial?
0
MARIE.PRINCESSE
28 mai 2011 à 14:18
bonjour et d abord merci de me répondre que en tu dans clause de mobilité ?
0
Clause de mobilité, cela veut dire si elle est incluse dans le contrat que l'employeur pourra vous envoyer travailler sur tous les sites de l'entreprise, de la région ou seulement du département ou dans toute la France.
0
MARIE.PRINCESSE
28 mai 2011 à 14:36
oui sur mon contrat je peux aller sur toute l ile de france.. mais je veux savoir comment je peux faire en terminant un travail à 9h50 et ensuite me rendre sur un autre site pour 10h15 'soit en 25mns) sachant que j ai 45 kms à faire dont de la petite route de campagne Donc je peux refuser cet avenant à mon contrat ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

C'est un CDI à temps partiel ou à temps complet que vous avez signé?
0
MARIE.PRINCESSE
28 mai 2011 à 15:13
c est un temps partiel sur 78 heures donc confirmer depuis mon embauche de février 2005 reprise par mes deux autres société de sous traitance en plus avant ma reprise en décembre 2010 ils ne veulent pas me payer mes frais kilomètriques maintenant ils veulent m envoyer à plus de 45 kms en 35 mns sur un autre lieu de travail ou je passerais à peine "5" mns pour 1 heure de travail donc comment faire pour refuser ce nouveau avenant ? a moins que je sois super wouman sur la route ou aller directement à la gendarmerie pour rendre mon permis.... Donc aidez moi SVP merci
0
Bonjour

Quant vous avez terminé un travail sur un endroit, vous partez aussitôt sur un autre lieu de travail avec vos propres moyens de locomotion et l'employeur ne vous verse aucun dédommagement pour les frais que vous engagez.

Refusez l'avenant, et si votre patron vous menace de licenciement, revenez sur le forum, nous vous indiquerons comment faire valoir vos droits.
0
MARIE.PRINCESSE
28 mai 2011 à 15:58
je voudrais bien vous connaitre sans ce forum par l intermédiaire d internet C POSSIBLE je n aime pas trop ce système j ai déjà eu de gros soucis de piratage... sinon merci beaucoup pour les renseignements cordialement
0
MARIE.PRINCESSE
1 juin 2011 à 17:11
bonjour pat du 76 c est marie.princesse voulez vous toujours me parler ?
0