Suis je obligé de travailler le 2 juin 2011

Résolu
jenni02 - 30 mai 2011 à 15:17
 jenni02 - 30 mai 2011 à 15:47
Bonjour,
alors moi j'aimerais savoir si je suis obligé de travailler le jeudi 2 juin(jour ferié). car j ai personne pour me garder ma fille. la nourrice ne travail pas les jours ferié. je travaille à temps partiel.
A voir également:

2 réponses

bonjour

Votre employeur vous a demandé de travailler le 2 juin? Vous travaillez habituellement le jeudi ou les jours fériés?
2
mon employeur ne m'a rien demandé. ensuite le jeudi en temps normal je travaille. et les jours fériés sa dépend. si le magasin est fermé on nous demande rien et même s'il est ouvert on nous demande rien. après je sais que c'est sur la base du volontariat. mais la c 'est parce que je suis coincé avec ma fille.
0
Bonjour

Si votre employeur ne vous a pas demandé de venir le 2 juin, vous restez avec votre fille.
0
ok. et donc je le prévient quand même demain que je ne serais pas là jeudi?
0
le magasin sera ouvert? Il est préférable d'avertir votre employeur de la situation pour le cas où il vous demanderait dêtre présente.
0
bin oui il est ouvert le magasin. mais bon moi je pense que vu ma situation je suis seule avec ma fille, je pense être prioritaire par rapport a d'autre personne. donc je le préviendrait demain matin que je ne pourrais pas être là jeudi 2 et je lui expliquerais. mais de toute façon je ne peut pas faire autrement. et au pire j'aurais un avertissement. merci pour vos renseignement
0
a moins que votre convention collective indique que les jour férié soit chomé. votre employeur peut vous faire travaillé ce jour.
0
en faite le magasin doit etre ouvert 6 jours férié dans l'année
0