Mutation logement hlm

alerte1000 - 30 mai 2011 à 16:30
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 30 mai 2011 à 16:38
Bonjour,
Il y a 2 ans, j'ai obtenu une mutation professionnelle.Seule avec mes 2 enfants ( 1 garçon et une fille ),j'ai effectué une demande de logement hlm afin de me loger dans la ville où j'allais arriver.Un T3 m'a été proposé alors que j'avais demandé un T4 mais dans l'urgence de la situation j'ai accepté.Il m'a fallu attendre 1 an obligatoire passé dans le logement avant de faire une demande de mutation vers un T4.Ma demande est aujourd'hui faite depuis un an, des T4 se libèrent ( dans une petite ville,tout se sait ) et ils sont réattribués à des familles avec 1 seul enfant.Quand je le signale,on me dit que c'est monsieur le maire qui décide et c'est comme ça.En bref, je suis logée et ils se fouttent complètement de mon cas,il prennent même ma demande pour un caprice.Ils ne se donnent même pas la peine de proposer mon T3 à des gens qui obtiennent des T4 alors qu'il seraient peut être content de payer moins cher avec un T3 qui leur conviendrait mieux.
Que puis je faire ? A qui m'adresser pour ces irrégularités dans les conditions d'attribution ? Et le maire est il seul à décider des personnes qui vont dans ces logements ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
30 mai 2011 à 16:38
Bonjour,
Vous n'avez pas essayé de vous orienter vers la copropriété ? Vous risquez de ne pas payer plus cher et vous seriez certainement logé avec un confort supérieur.
0