Pôle emploi et permis de conduire

Résolu
marie - 30 mai 2011 à 18:06
 baby63 - 8 août 2011 à 17:48
Bonjour, a toutes et a tous,

j'ai bientôt 25 ans, mais je ne touche ni RSA, ni allocation chômage

j'ai était sur le site de pôle emploi, et je suis tombé sur une page qui subventionné le permis.
http://www.pole-emploi.fr/reglementation/deliberation-n-2011-13-du-11-avril-2011-@/suarticle.jspz?id=47946

donc je me suis rendue immédiatement a pôle emploi, et la.... par ma grande surprise, il m'annonce NON on le fait plus
or, que le lien date du 03/05/2011,

mon bof frere s'est renseignier, et lui il peut!!!

j'ai trouvé un contrat CAE, de 20 heures qui est plus de 30 minutes (voiture) de chez moi, je ne vois pas passer ma vie dans un bus.

aidez moi, svp, car je suis énnervé de voir des personnes qui peuvent l'avoir sans pour autant chercher du taf
et que moi, je mets toutes les chances de mon coté, et on me radicalement NON

est ce que les regions varient avec cette aide?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

A l'ANPE alias Pôle Emploi, il y a toujours des réponses différentes. Si vous le pouvez, retournez à l'ANPE, et demandez à un "conseiller" de vous fournir le texte qui stipule que le permis ne peut pas être financer. Ne sortez pas sans ! Il est très facile pour un conseiller de dire que le permis n'est pas financer. Qu'est-ce qui vous le prouve ? Les chômeurs doivent prouver qu'ils cherchent du travail, alors qu'ils ne sont pas responsables du manque d'offres d'emploi, agissez de la même façon avec eux.

Bon courage.
1
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
31 mai 2011 à 11:08
bonjour

vous etes inscrite sur les lites demandeurs d'emplois?? si oui depuis combien de temps??
0
idem pour ma part, le pole emploi de chez moi ne le subventinne plus mais du coté de beauvais s'il y a une promesse d'embauche d'un il est entierement prit en charge ! alors expliquer moi comment faire car pour mon cas je me met en auto entreprise et j ai besoin de ce permis pour une meilleure prestation mais n'ayant aucun revenu pour le moment je ne peut pas le payer !
c'est quand meme tordu
0
moi je me suis renseigner pour moi si vous toucher plus de 27euros journalier vous n'avez pas le droit au aide et sa depend de leur subvention il y a 3 semaine ils n'en avaient plus et maintenant ils ont n'en
0