Mon ex ne veut pas vendre que faire ?

tati93 - 1 juin 2011 à 15:22
 Sarudo - 30 juin 2016 à 22:34
Bonjour,

Je suis séparée depuis plus d un an. Avec mon ex nous avons acheté une maison il y a environ 3 ans. Nous sommes toujours sous le meme toit. J'ai démarché les agences immobilières pour vendre la maison mais mon ex ne veut pas vendre en dessous d un prix que lui juge correct. Le probleme est que cela fait plus d un an que la maison ne se vend pas parce qu il est trop gourmand sur ce qu il veut et qu il refuse parfois les visites. Nous sommes a 50/50 sur la maison que puis je faire ? Quel recourt j'ai pour pouvoir me débarasser de cette maison et pouvoir partir ? Car je ne peux pas prendre un autre logement et rembourser le credit de la maison (trop de frais). Mon ex avec qui je n arrive meme pas a dialoguer, n est pas pressé de vendre et dit qu il s en moque. Je desespere de trouver une solution et j 'ai vraiment l impression d etre séquestrée. Quelqu un aurait il une solution ? Merci d avance
A voir également:

4 réponses

si vous pouvez démontrer que vous payé vous etes propriétaire des 2/3 du biens (grace a votre apport + emprunt) vous pouvez obtenir la vente aupres du tribunal.
71
Bonjour,
Le risque de perdre de l argent pour les deux parties?
1
puis je saisir directement le tribunal pour la mise en vente aux enchères du bien sans passer par avocat. Nous sommes à 50/50 bien que ce sois moi qui ai payé toutes les mensualités depuis 9 ans
Madame jouit de la maison à titre gratuit car le à la garde des enfants. Donc je pense qu'elle ne sera pas pressée de vendre.
0