Résiliation salle de sport

Papillon - Modifié par BmV le 16/11/2015 à 17:09
 Foster - 23 janv. 2013 à 17:40
Bonjour,
Je suis abonnée à la salle de sport depuis plus d'un an et n'y allant plus, je souhaiterai résilier mon abonnement. Sauf qu'ils n'ont jamais donné une copie de mon contrat chose que je n'avais pas pensé !!).
j'ai également perdu ma carte d'acces, je en sais pas si vont me la demander.
quelles sont les démarches? dois-je aller sur place pour faire ma demande ou dois-je adresser un courrier à la salle de sport ou je vais ou au siège, mais je n'ai pas l'adresse.
j'avoue que je suis un peu perdue.
merci d'avance.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
1 juin 2011 à 22:55
Bonsoir
Moi aussi j'ai le contrat et comme j'y vais cela ne me pose pas de problème.
Alors tu dois faire une lettre en A/R à adresser au siège de la société exploitante dont l'adresse figure sur ton contat mais comme tu ne l'as pas regardes sur le net.
Le délai préavis est de deux mois et le badge doit être restitué. A défaut il te le fera payer 15€. Voilà ce que je peux te dire.
0
le badge n est pas facturé en sus si il n est pas rendu, ce n est pas obligatoire
0
Bonsoir,

J'aimerai savoir si je peux faire une lettre de résiliation avec AR avant la fin de mon contrat?
Pour ne pas dépasser les 12 mois et donc ne pas voir mon chèque de 60 euros encaissé

Merci d'avance si vous avez une réponse
0