Paiement ASS quand reprise activité ?

Y - 2 juin 2011 à 09:09
 nanege52 - 8 juin 2011 à 16:12
Bonjour,

J'ai une question un peu idiote à poser, mais je trouve nulle part sur le net une réponse. :(
Voilà je touche l'ASS, mais ce mois ci (mai) j'ai travaillé 96 heures. je l'ai déclaré lors de ma déclaration mensuel, avec le salaire brut. Selon moi j'ai droit au complément, c'est à dire la totalité de mon ASS vu que j'ai dépassé 78H00 de travail en mai. Mais je voudrais savoir, si quelqu'un sait, quand je vais toucher ce complément ? Car toujours rien d'inscrit dans mon espace perso, et là j'avoue que je m'inquiète un peu. par ailleurs est ce que je dois envoyer ma fiche de paye quelque part ? Car quand j'ai déclaré sur le net ça ne m'a rien dit ? :s
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Merci.

Cependant d'après ce que je vois avec l'ASS je peux cumuler pendant 3 mois revenu et ASS

http://vosdroits.service-public.fr/F12491.xhtml

Pour l'adresse non c'est pas marqué, mais je vais les appeler pour savoir exactement.

Merci :)
5
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
3 juin 2011 à 10:04
Oui certte mais attention toutefois aux conditions.
Tu es de quel pôle emploi?. C'est à ton pôle emploi que tu dois lui adresse ton bulletin de paie.
0
Euh Ardèche. Je l'ai envoyé au centre informatique qui s'occupe de l'Ardèche ce matin, mais faut que je l'envoie aussi à mon Pôle emploi ? Je comprends plus rien. :s
Bonne journée.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
3 juin 2011 à 10:40
le mieux est d'appeler ton anpe pôle emploi et de demander.
0
Bonjour,

avez vous eu des nouvelles concernant votre ASS auprès de pole-emploi, car je suis dans la même situation et je trouve comme vous, le fait que l'on peut cumuler les deux, mais rien non plus pas de virement pour moi.

merci de votre réponse
0
Bonsoir,
Hélas nonje n'ai toujours pas de nouvelle mais vu qui y'a eu un pont et qu'il faut bien quelque jour je vais attendre encore un peu. Si je ne vois toujours rien j'irai à Pole emploi.
Désolée de ne pas être plus précise.
Cordialement
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
2 juin 2011 à 22:27
BOnsoir
Un complément à toucher si on fait plus de 78 heures, je ne crois pas et d'autre part c'est à pôle emploi ex anpe/assédic que tu dois envoyer ta fiche de paie. ça doit être marqué dans ton espace perso.
0