Refus maladie pro

Résolu
flory57 - 3 juin 2011 à 10:30
 flory57 - 18 juin 2011 à 14:44
Bonjour,
j'ai eu une pash calcifiante des deux epaules,en janvier j'ai fait une demande de maladie pro(je remplis mon rayon en conserve, bouteille et autre, geste repetitif et port de charge lourde).En fevrier je me suis faite opere acromioplastie epaule gauche ,depuis j'ai une capsulite retractile .j'ai reçu un refus de la secu conçernant la maladie pro .Je ne comprent pas pourquoi le medecin conseil que j'ai vue en fevrier ma demander si j'avais fait une demande de maladie pro et que ce meme médecin me la refuse 2 mois apres

4 réponses

Bonjour

Vous pouvez contester la décision du médecin conseil devant le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale (TASS).
0
j'ai fait une demande d'expertise pour litige d'ordre médicale ,mais je n y croit pas trop car beaucoup disent que les médecins experts sont a 80 pour cent avec les medecins conseil .Ce que je ne comprend pas n on plus la secu ne ma jamais demander aucun compte rendu medicale et je n'ai pas pensee a leur fournir ,croyant qu'il les demanderai aux medecins respective(rhumathologue et chirurgien );
0
Rebonjour

Tribunal des Affaires de la sécurité sociale pour toute contestation avec la CPAM. Aucune autre juridiction ne pourra régler l'affaire.
0
je reviens de l'expertise médicale . le medecin expert ma dit que les tendinopathie calcifiante n'entre pas dans les maladies pro
0