Carte bancaire visa à la societe générale

valérie - 3 juin 2011 à 11:47
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 3 juin 2011 à 23:52
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai abusé de ma carte visa à débit différé mais mes créances ont toujours été réglées, puis ce mois ci, j'ai fait beaucoup de carte qui devais être débitée le 31/05 le tout sachant que j'allais touché deux primes le 27/05 qui couvriraient largement.
Maconseillère sans me prévenir à bloquer ma carte bancaire, fait débité mes carte par anticipation le 23 au lieu du 31 comme prévu au contrat, puis à mis ma carte en opposition auprés de la banque de france, le tout sans courrier ni mail ni coup de fil, aprés explications, elle n'a rien voulu entendre a continué sur sa lancée m'a supprimé mon autorisation de découvert et mon compte JAZZ, et pour tout comble me facture une carte de retrait 26 euros.
Depuis j'ai reçu un courrier recommandé de la banque me spécifiant que ma carte m'a été retirée car celle-ci n'aurait pas été payées alors que toutes les cates ont été débitée de mon compte et celui-ci set en positif de 1200 euros ?
Ou est la légalité dan stout cela ?
Depuis évidement quoi que je demande, abonnés absent , pas de son depuis ce jour, aucune réponse à mes mails.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Valérie,

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
3 juin 2011 à 14:32
Bonjour Valérie,

Je ne suis pas habituellement un farouche supporter des " méthodes "
parfois très légères, de nos banquiers du quotidien (Ceux que l'on croise dans les agences...)

Mais en lisant votre post, je ressent que votre relation avec la SG ne s'est pas détruite avec quelques CB "surchargées" en fin de mois...

l'auto de découvert, le compte JAZZ etc....!!!?

N'y a-t-il pas d'autres éléments de discorde avec cette banque ?....

Merci de tout nous dire si vous voulez un avis

Cdt
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
3 juin 2011 à 14:34
Là on dirait que leur souhait le plus cher (si j'ose dire) c'est de vous voir partir....

Il y a obligatoirement une ou des raisons
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
3 juin 2011 à 23:52
Bonjour,

Je pense que la reponse est dans le post : "Depuis plusieurs mois j'ai abusé de ma carte visa à débit différé " et la question subsidiaire est : quel etait le solde du compte au moment de l'incident.... et vous avez votre reponse....

Vous dites de plus n'avoir pas ete prevenu mais avoir recu un recommande pour vous informer du retrait de la carte....

bon courage
0