Mal actualise

naomioceane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 23:12
 Selma19 - 3 juin 2011 à 23:54
Bonjour,
je me suis mal actualise j'ai mi que je ne travail pas alors que je travail

quand j'ai vu le paiement j'ai envoyer un mail a ma conseillère pour lui signale le problème
j'ai envoyer ma fiche de paye le jour ou je me suis actualise
avec le jour férié elle aura mon mail que lundi
es que je risque être radier ou pas sinon je suis en CDD de 4mois es ce qu'il vont me reprendre dans 4 mois mon trop perçu
merci de me répondre bien sure cela es une erreur de ma part

4 réponses

Bonsoir,

Vous n'allez pas être radié pour une erreur qui par ailleurs l'avez signalé à votre conseiller Pôle Emploi !

Le trop perçu, vous devrez bien entendu le rembourser, somme qu'ils prélèveront sur vos indemnités Assedic ...
1
naomioceane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 23:27
MERCI POUR TA RÉPONSE
tu es sure que je ne vers pas être radier et que il prendrons le trop perçu quand je serais a nouveau au chômage dans 3 MOIS
0
Mais non, ils ne vont pas vous radier pour une erreur d'actualisation ! Appelez votre conseiller lundi, il vous confirmera...

Pour le remboursement, ils peuvent vous demander de restituer la somme indue dès à présent, soit comme dit précédemment !
0
naomioceane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 23:41
MERCI SELMA
CELA ME FAIT TU BIEN CAR CES LA PREMIER FOIS QUE JE FAIT UNE ERREUR
JE JAVAIT VRAIMENT PEUR ÊTRE RADIER surtout que j'ai appel le 3949 pour savoir comment faire et elle ne ma pas parle de CA elle ma juste dit de bien dire que je suis toujours a la recherche un emploi pour reste inscrite sur la liste des demandeur emploi
0
Mais il ne faut pas vous stresser pour ça, ce n'est pas grave ;)

Et même si vous étiez radié ( peu probable), cela n'aura pas tellement d'incidence du fait que vous n'êtes pas indemnisé par les Assedic puisque vous travaillez, la seule conséquence est que vous ne soyez plus inscrit comme demandeur d'emploi et ce durant deux mois mais bon comme vous êtes en activité, pas très dérangeant...!

Allez détendez vous, il y a des choses plus graves dans la vie, hein...;)
0
naomioceane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 23:53
un grand merci
0
De rien, bonne continuation ;)
0