Urgent fiche de paie prénom erroné

jojo - 4 juin 2011 à 18:03
 pat76 - 4 juin 2011 à 18:49
Bonjour,
mon prénom est erroné sur ma fiche de paie depuis quatre année.
l' erreur concerne une lettre en moins joris au lieu de jorris.
l' adresse numéro de sécurité sociale etc sont corrects pensez vous que cela puisse me porter préjudice? que fois je faire? qui contacter?
cordialement merci d' avance

1 réponse

Bonjour

Vous voyez avec votre employeur pour que cela ne se produise plus à l'avenir. Vous avez attendu 4 ans pour vous apercevoir de l'anomalie?
0
Si mais il m a dit que selon lui ce n'était pas bien grave et n'a jamais porte la modification selon lui tant que le numéro de sécurité sociale est correct nom etc il n' y à pas de soucis majeur pour un r en moins vrai ou faux
0
Même si il n'y a pas de soucis majeur vous avez le droit de demander à ce que votre prénom soit orthographié correctement et conformément à l'acte de naissance et tel qu'il a été déclaré à la sécurité sociale. Donc vous dites à votre employeur que sur votre prochain bulletin de salaire, votre prénom devra avoir deux r.
0
Oui je vais faire en recommandé pour toi au niveau de la caisse de retraite ça peut me poser un soucis ou pas ? ou ça reste la même en fonction du numéro de sécurité sociale? merci beaucoup
0
je ne pense pas tant que le numéro de sécu est bon. Mais mieux vaut prévenir que guérir.
0