Mes Voisins se garent devant chez moi !

Fermé
Emeline91 - 5 juin 2011 à 19:57
 Anne - 10 févr. 2012 à 07:49
Bonjour,
Mes voisins n'arretent pas de se garer devant chez moi alors qu'il y a de la place devant leur maison et ils possedent une cour !!
Ils recoivent de la famille TOUT les week-end alors imaginez-vous toutes les voitures devant chez moi , je suis obliger de ma garer au bout de la rue .
Je me suis permise de leur laisser un papier sur leur voiture disant d'arreter de se garer devant chez moi !
Ils sont venue ( la mere et la fille) en gueulant , je leur dit de s'excuser et la fille de 16 ans me dit " en plus je doit m'excuser aupres de toi parce que ma bagnole est devant chez toi ?" je lui est repondu de ne pas me tutoyer on ne se connait pas!
je lui est dit que si elle n'arrete pas j'appelele la police ou je vais a la mairie . Elle me dit " Appelle les flics je m'en fou !" La mère arrive et défend sa fille (evidemment --' ) !
Ensuite le petit ami de la fille me dit d'arreter de gueuler . Il se prend pour qui lui il me connait pas et il n'est pas dans l'histoire je lui est dit de se taire !
A voir également:

3 réponses

CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 150
8 févr. 2012 à 16:56
Vous ne pouvez vous garer devant chez eux ? c'est vrai que l'on se sent prioritaire de se garer devant chez soi mais ce n'est pas votre terrain et vous ne pouvez pas leur interdire de se stationner ou ils peuvent. J'ai connu le même problème, un voisin qui se garait régulièrement devant chez moi, j'avais à peine la place pour passer et j'étais obligée de marcher sur la route avant d'accèder chez moi. Aujourd'hui j'ai déménagé et je n'ai plus de problèmes de stationnement.
21