Comment faire pour les resto du coeur

Résolu
marylou - 6 juin 2011 à 13:43
 annelise - 7 juin 2011 à 13:56
Bonjour,

je viens vers vous car je suis dans une grande detresse , je vie seule avec mes deux enfants , et j'ai un dossier de surendettemnt et des charge important , un loyer de 598 euro , mutuelle 125 euro edf35 EURO ,gaz 55 euro et un reembousement d'un arrierer de 65 EURO je paye un remboursement de dette de banque de mon fils de 2O EURO et un dette de 20 euro de telephone ,en plus de mon assurance voiture , l'essence , et les charge courante , j'ai un salaire de 1110 EURO , je ne m'en sort plus car quand tout cela est payer il nous reste que 250 euro en gros pour vivre , mes enfants ne travaille pas et non droit a rien

dite moi comment je doit faire pour avoir une aide pour manger ou autre pour essayer de vivre dignement

dans l'attente de vous lire et d'une reponse rapide
je vous prie d'egrées mes salutation

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
6 juin 2011 à 15:30
bonjour

prennez rdv avec une assistante sociale elle vous dira si vous pouvez prétendre aux restos du coeur ou autre

2
il faut aller directement sur Internet, connaitre le centre des restos du coeur le plus proche de votre domicile et se mettre en rapport directement avec eux. L'assistante sociale ne connait pas les barèmes restos et n'a aucun pouvoir décisionnaire, les restos étant une association laique indépendante mais les restos vous aideront surement aux vues de vos revenus. Courage
0