Voiture gagée

Résolu
saillydaniel - Modifié par micheld33 le 9/06/2011 à 15:55
 deeg - 10 juin 2011 à 20:57
Bonjour,
il y a 15 jours j ai achete une voiture d'occasion il m'est impossible d avoir la carte grise car l auto est gagé du à un pv la proprietaire n apas fait le nece ssaire on a beau lui laisser des messages personne ne repond.
que dois je faire je vous remercied avance pour votre reponse
PS on m a conseillé d aller au tribunal d instance pour annuler la vente
est ce possible et quelles sont les demarches à suivre

1 réponse

la vente peut être annuler elle devait vous fournir un certificat de non gage.
1
Bonjour ,

Mon fils est dans le même cas, la voiture n'est pas gagée elle a fait l'objet d'une reprise par un pseudo garagiste il a vendu la sienne mais il a omis de déclarer à la Préfecture que le propriétaire c'est lui le garagiste maintenant ! Il a revendu la voiture à mon fils et ne lui a pas donné le certificat de vente à son nom, la préfecture à refusé de l'immatriculer sans ce document du garagiste malhonnête et la police n'a pas voulu prendre la plainte, la banque n'a pas voulu faire opposition à son chèque de banque et il se retrouve avec une voiture qu'il a pu assurer mais il ne peut par s'en servir elle n'est pas à son nom !
On lui a dit d'écrire au Procureur de la République en lettre recommandée !

Si vous avez une solution ? Merci d'avance .

Cordialement.
0
saillydaniel
7 juin 2011 à 11:24
mon seul recour est le tribunal instance pour annuler la vente cette info m a ete signalé par un ami gendarme menacer l ex proprietaire comme quoi vous aallez engager une procedure pour mon cas ca a l air de fonctionner je lui ai donné 48 h
0
saillydaniel
7 juin 2011 à 11:32
je vous remercie pour l' infomation c est ce que je vais faire avec l aide de la gendarmerie
0
Bonjour saillydaniel ,

Nous ne pouvons même pas le menacer il reste introuvable ne répond pas au téléphone et non plus aux E-Mails !
Je crois bien qu'il se cache car il a du arnaquer tellement de monde il parait que dans sa bte aux lettres il y a que des lettres d'huissier , c'est la voisine que les reçois !
Je pense qu'il a du s'expatrier il parle 6 langues et dépense son magot tranquille tout en escroquant l'État français et les honnêtes gens et à coté je suis sure qu'il touche le RSA car son chiffre d'affaires déclaré est à zéro !
0