Insultes a répétition que faire

alexandra - 7 juin 2011 à 09:28
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 9 juin 2011 à 20:53
Bonjour,
voila je vous relate les fait
il y a peu de temps suite a une affaire de famille ,nous nous sommes mon mari ma belle soeur et moi engueulé avec la femme de mon beau frère .
sauf que cette chère dame ne fait pas les choses seule et depuis je reçois des messages texto ou mail ,en tout genre d'elle et de sa soeur .
je me fait traiter de sale arabe (que je ne suis pas je suis sicilienne) que Hitler aurait du m'exterminer ,que je suis un sale morue que je ne sais que me faire ****** par des hommes ,et j'en passe je ne répond plus car chaque fois que je répondais je restais calme et demandait a ce qu'on me laisse tranquille plus elles continué a m'insulter .
bref je m'en prend plaint la figure ses insultes me blesse beaucoup d'autant plus quand dedans on y inclus mes enfants ,quand on me fait passé pour une mauvaise mère ,que l'on me jure que les services sociaux vont être appelé ,bref je ne supporte plus ,leur insulte leur méchanceté me pourri le moral .

que dois je faire pour que cela cesse ,je ne craint pas qu'elles viennent jusqu'à chez moi car elles sont a la rochelle et moi en region centre .

merci par avance pour vos reponses

veuillez excuser mes fautes .

cordialement

alexandra

9 réponses

merci nautilewarrior pour votre réponse détaillé ,alors il n'y a pas de menaces de morts ,jsute des menaces concernant le fait qu'un cou de téléphone et une visite pour voir mes enfants c'est vite fait ,je n'ai rien a me reprocher la dessus ,je ne suis pas une maman irréprochable loin de la mais je pense que mes enfants ne manque de rien ,ils ne sont mal traité .
sinon et bien se sont des insultes raciale ,des insultes sur ma corpulence (disons que je ne suis pas maigre) elle me traite limite de trainer en me disant l'allé me faire **** par tout les hommes que de tout façon je ne sais faire que cela et que encore je devait pas avoir beaucoup de succés car vu mon poid fallais avoir envie mais que les sacs poubelles existé ,bref et j'en passe cela la est le plus ressent quand ce n'est pas la femme de mon beau frere c'est sa soeur .
4
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
9 juin 2011 à 20:53
Je comprend, c'est une situation certainement difficile à vivre, au delà de l'aspect juridique qui, je le pense sincèrement n'arrivera pas à régler ce problème et ne fera que l'aggraver, je vous conseille de couper les ponts avec elles.
Bon courage.
0