Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Droit de chômage pour un apprenti

Navas25 - Dernière réponse le 8 juin 2011 à 14:40
Bonjour,
Je suis acctuellement en apprentissage vente depuis 2 ans . J'ai passer mon cap et j'attend les résultats . Mon contract se termine normalement le 15 aout . Mais ma boulangerie ferme fin juiller pour changement de propriétaire et je voudrai savoir si cela va avoir un impact sur mon droit au chômage vu que je n'ai pas été a la fin de mon contract .
Et je voudrait savoir si quelqu'un sais comment je peut savoir combien de chômage je vais toucher .
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Le repreneur de la boulangerie va peut être reprendre votre contrat. Vous n'êtes pas responsable de la fermeture de la boulangerie. Soir votre employeur actuel fara la rupture du contrat mais il devra vous payer vos salaires jusqu'à la fin du contrat, soit vous serez repris jusquà la fin de votre contrat par le nouveau boulanger.
Navas25- 8 juin 2011 à 14:40
D'accord . Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Droit de chômage pour un apprenti » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une