Signaler

Certificat de cession d'un véhicule [Résolu]

Posez votre question tiroaldo - Dernière réponse le 8 juin 2011 à 23:05 par chouch0701
Bonjour, je viens d'acquérir une moto, immatriculée la première fois le 18 janvier 2001, cédée une 1ere fois le 6 septembre 2005 à un acquéreur, qui ne l'a jamais utilisée et donc n'a jamais refait la carte grise.
Je possède cette carte grise barrée "vendu le 6 septembre 2005 avec la signature du propriétaire ( le 1er) et certificat de cession du 6 septembre également, avec le nom de l'acquéreur.
j'ai acheté cette moto que j'ai remis en service, je souhaiterais l'utiliser avec une nouvelle carte grise à mon nom. Question: que dois je faire pour être dans la légalité

-
Utile
+0
plus moins
il faut que le propriétaire du 6 septembre fasse la CG et qu'il fasse un certificat de vente à son nom sinon il faut le certificat de vente du 1 er vendeur soit le vendeur c'est lui et l'acquéreur : vous....sinon je ne pense pas que ce soit possible ou alors la personne qui vous a vendu la moto sera comme je vous l'ai expliqué préalablement obligé de refaire la CG à som nom et la barrer pour vous la vendre faut s'arranger avec lui
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une