Commande livrée 2 x COMMANDEE 1 SEULE X !!!!!

LacroixLabagnière - 9 juin 2011 à 09:57
 pat76 - 10 juin 2011 à 19:28
Bonjour. J'ai effectué une commande internet via un site. J'ai bien reçu ma commande conforme en colissimo suivi, mais remis sans signature comme il est l'habitude de ce site. Le lendemain qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir un 2ème colis dans les mêmes conditions. Sur le site internet dans mes suivis de commandes je n'ai qu'une commande en cours avec son numéro de suivi. A ce jour (1ère commande reçue le vendredi et la seconde le samedi) je n'ai qu'un seul prélèvement bancaire par CB sur mon compte et aucune réclamation du dit site. Dans leurs CGV que j'ai bien étudié il n'est fait mention nul part du cas que je rencontre. J'ai 2 questions : si je suis prélevé 2 fois pour cette commande alors que je le rappelle je ne l'ai commandé qu'une fois que dois je faire ? Et secundo si le site me réclame ce second article (appareil électro ménager de 200 euros et moins) suis je censée rendre cette erreur de leur part ? Dans le cas contraire je je refusais de leur rendre quels sont les risques encourus ? Voilà je ne vais quand même pas les contacter (en plus pour ce faire je dois payer 0.34cts la minute !!) pour leur proposer de renvoyer à mes frais en plus. Merci infiniment pour votre réponse sans jugement s'il vous plait. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

LacroixLabagnière
9 juin 2011 à 15:33
Up
0
Bonjour

Pour commencer vous prébenez votre banquier de ne plus accepté aucun prélèvement de la société qui vous a envoyé deux fois la même commande.

Ensuite, j'espère que vous n'avez pas ouvert la deuxième livraison.

Vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à la société en lui indiquant que vous avez reçu deux livraisons pour une seule commande. Vous indiquez que vous tenez le deuxième colis à sa disposition pour le récupérer, car il n'est pas question que vous le retourniez à l'expéditeur à vos frais. Vous demanderez à être averti du jour et de l'heure où la société viendra récupérer le colis.

Vous garderez une copie de votre lettre
0
Merci à vous. Mais ne pensez vous pas que je devrais attendre que EUX me contactent ? Merci beaucoup de vous être penchée sur ma question.
0
LacroixLabagnière
9 juin 2011 à 17:29
Je précise aussi que je commande beaucoup sur le site et que je paye en CB en général MAIS pour cette commande là j'ai payé via paypal.
0
Juste un conseil, prenez les devants en informant la société de cette erreur de livraison. Vous avez signé un bon de livraison?
0
LacroixLabagnière
9 juin 2011 à 20:30
Non justement je n'ai rien signé du tout !
0