Lettre de demission et date qui fait foi

carofred Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - Modifié le 2 oct. 2018 à 15:56
carofred Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 9 juin 2011 à 14:34
Bonjour,
j ai posté ma lettre de demission hier en recommandé avec AR, si elle arrive un samedi quand l'entreprise est fermé et que mon patron la recupère a la poste dans la semaine, quel est la date qui fait foi ? la date de présentation de la lettre ou quand il li la lettre ? car si c'est la date ou il lit la lettre ca ne m'arrange pas ca reculerai mon preavis, sachant que j ai un autre travail derère.
qu'en pensez vous?
merci d davance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

C'est à la première date de présentation que le préavis démarre si l'entreprise est fermée le jour où le facteur se présente, il n'y peut rien et vous également. Si votre employeur était parti 3 semaines en congés, vous croyez que le préavis devrait débuté quand il aura pris connaissance de la lettre?
31
carofred Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 13
9 juin 2011 à 14:34
c'est vrai merci beaucoup je suis deja plus rassuré
0