Cdd convention 51, primes non payées

Raphael - 9 juin 2011 à 23:45
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 11 juin 2011 à 06:52
Bonjour,
Bonjour, je prend contact avec vous pour avoir vos avis concerant ma rémuneration.

Je suis employée en qualité de monitrice educatrice dans un foyer de vie (internat) en CDD sous la convention collective 51 (Convention collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951).
Du 15 mars au 8 mai CDD
Du 10 au 13 mai avenant contrat
Du 15 mai au 15 septembre CDD

Je suis Monitrice educatrice debutant donc indice 378, sur mon contrat est spécifié brut plus primes conventionnelles. Au salire s'ajoutera complement metier 30 points et 11 points de primes fonctionnelle et primes dimanche et ferié.

Mais le probléme c'est que sur mon bulletin de salaire sont affichés : salaires brut (par rapport au nombre d'heures) et primes dimanche et ferié.
Pas de primes internat et pas de primes cités ci-dessus.
De plus mes congés payés de sont pas payé et je n'ai pas eu la prime de précarité de 10 % concernant la periode du mon premier contrat du 15 mars au 13 mai.
Je dois allé voir mon directeur la semaine prochaine mais je souhaiterais avoir des arguments car je ne connais pas cette convention.

Je vous remercie par avance de me dire si c'est normale que je n'ai pas la prime d'interant ..........

2 réponses

bonjour, association privé a but non lucratif loi 1901, dans le secteur sanitaire et sociale
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 701
11 juin 2011 à 06:52
avez vous signé un contrat de DROIT PUBLIC ou PRVIE ?? Une association du secteur Sanitaire et sociale peut employer des CDD de droit public ou privé. Si vous voulez une réponse, merci de nous le dire car la législation est différente.
0