Pourrissement piscine hors sol

Résolu/Fermé
jeanetclo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 10 juin 2011 à 17:12
 jeanaetclo - 24 sept. 2012 à 19:01
Bonjour, en juillet 2007 j'ai installé une piscine hors sol achetée chez M. BRICOLAGE et provenant de la société EDG de St Rémy de Provence. J'ai constaté en début du mois que les poteaux verticaux étaient pourris à leur base et qu'un gonflement anormal apparaissait sur les madriers jusqu'à environ 60 cm de hauteur. Cette piscine est montée sur une dalle béton fibré de 12 cm environ. J'ai signalé ces faits au magasin qui me l'a vendue et après contact avec EDG, il appert que cette société ne veut pas faire jouer la garantie. est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

5 réponses

Bonjour. Je viens de subir la même mésaventure avec une piscine OSLO ( diam. 3.60m ) : tous les têtons des madriers se sont cassés cet été 2012 sur 3 faces et sur 60 cm de hauteur environ. Piscine installée en aout 2009 sur dalle béton ferraillée de 20 cm d'épaisseur. Bois traité autoclave classe 4 : pin d'Oregon (ou Douglas) réputé pour sa solidité et longévité naturelles !!!!? Piscine vendue à l'époque avec une garantie de 10 ans sur la structure. Que faire aujourdh'hui pour aller chercher la garantie du fabricant qui est EDG si je ne m'abuse ? Je n'arrive pas à trouver ses coordonnées pour envoyer mon courrier recommandé. Si quelqu'un a des pistes, merci pour votre aide. ERIC
3