Lundi de pentecote payé ou non

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 juin 2011 à 20:47
 SOPHIE - 23 juin 2011 à 19:36
Bonjour,
est ce que je serai payé ou pas si je travaille lundi pentecôte?
merci

4 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
10 juin 2011 à 20:53
bonjour,
Si c'est la journée de solidarité dans votre société , Non vous ne serez pas payé.
3
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
10 juin 2011 à 23:24
vous risquez d'être mis en absence injustifiée.
0
bonjour pour une journée sans etre payé ce n'est pas un drame.Je travaille en cesus aucun des jours fériés ne m' est payé, et en plus quand les employeurs nous demande de ne pas venir travailler car ils ne sont pas là,donc pas de salaire.
0
bonjour
il faut que je recherche l article car je travail en cesu et j avais vu que si les employeurs nous demande de ne pas venir ,alors que nous n avons rien demander ou si ils s absente on doit etre payer des heures perdu car ces eux qui sont absent
0
bonjour je me suis renseignée à l' inspection du travail pour le travail en cesus.
Quand les employeurs nous demandent de ne pas venir travailler car ils partent en vacances ils ont le droit car 10% des conges est versé quand ils nous payent.Je pense que c' est a nous de prendre plus cher pour ne pas etre à perte.
0