Vandalisme severe sur vehicule perso

jujudiesel - 11 juin 2011 à 00:08
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 11 juin 2011 à 22:02
Bonjour,

je me suis vandalisé mon vehicule tres severement toutes les vitres cassées,sur la totalité de la carroserie le vehicule est griffé.du sang et des empreintes ont étés trouvées sur le vehicules....des temoins ont vu la scene une a porté plainte.....moi j'ai porté plainte contre x meme si le doute persiste en permanence sur certaines personnes.........

malheuresement mon vehicule n'etait pu assuré etait stationné sans bouger cause soucis financier..........

la je suis en attente de tous les resultats etc......

mais en attendant j'aimerai savoir si je serai quand meme rembrousé malgres que j'aavais pas d'assurance ........ et savoir ce que les personnes encoure.......

cordialement

5 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
11 juin 2011 à 10:45
Bonjour,

Vous dîtes que la voiture n'est plus assurée.
Le contrat d'assurance a-t-il été résilié, ou vous n'avez simplement pas réglé les primes d'assurance ?
1
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
11 juin 2011 à 00:14
Bonjour,

Vous indiqué qu'un témoin a déposé plainte ? pourquoi et contre qui ?
0
bonjour

le temoin qui a porté plainte a porté plainte contre x car sa voiture etait garé a coté de la mienne et sur le flanc de sa voiture est abimé aussi .....mais lui a tout vu de ce qu'il sait passé et donc a donné des details precis sur les personnes qui on fait ça ......... il ya deux autres temoins qui reconnaissent en details deux autres personnes ........... et d'apres ce que j'ai su j'ai des fortes presomptions sur les personnes qui on pu faire ça ............

est ce que le sang retrouvé et les empreintes peuvent etre vraiment indispensable a l'enquete???

cordialement
0
le contrat d'assurance c'est arret car je ne pouvais pu le payer ...et a ce moment la j'avais oublié que l'on pouvait assuré une voiture en assurance parking mais oublie de ma part ........mais malgres qu'elle n'etait pas assuré ils n'auront rien???
avait il le droit de faire ça ??cela peut se retourner contre moi???
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
11 juin 2011 à 11:18
Qui ça "ils" ?
0
ils parce qu'ils sont aux nombre de 4 mini 5 maxi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
11 juin 2011 à 22:02
Bonjour,

Tout d'abord, vous devez déposer plainte, assez rapidement, vous indiquez qu'il y a des traces ou empreintes qui pourrait servir aux enquêteurs mais qui disparaissent très vite....

Si le ou les auteurs sont interpellé et condamnés, vous pourrez demander contre eux des dommages et intérêts afin de rembourser votre véhicule.

Pour votre assurances, vu que vous n'en avez pas forcément vous ne serez pas remboursé.

Je sais cependant qu'il existe un fond d'indemnisation pour les victimes ne pouvant être indemnisée (pour diverses raisons), faites une recherche sur le net vous trouverez forcémment la procédure à suivre.

Cordialement.
0