Travail du dimanche pour les mineurs

LADYJO - 11 juin 2011 à 15:51
 pat76 - 11 juin 2011 à 19:07
Bonjour,
j'ai 17 ans et travaille chez mac do dans le 84 sous CDI de 11h par semaine je suis étudiante ' je vais au lycée et je travaille pratiquement tous les dimanches .Alors que lors de mon premier entretien d'embauche on m'a certifié que les mineurs ne travaillent pas le dimanche , j'aimerai savoir ce qui l'en ai vraiment car je suis au charbon 7 jours sur 7.
merci de votre réponse.(le directeur m'a promis de voir mon contrat mais il n'est jamais là)
une employée de mon age m'a confirmé qu'elle n'avait pas le droit de travailler le dimanche elle aussi et que c'était respecté pour elle.
A voir également:

15 réponses

OUI C'EST SUR MON CONTRAT DANS LES PLAGES DE PLANIFICATION HORAIRE POSSIBLE. EN fait TOUT MON TEMPS LIBRE EST UTILISE JE NE VOIS PAS COMMENT JE PEUX AVOIR NE SERAIT CE QU'UN JOUR DE REPOS ASSURE PAR SEMAINE.je suis en stage de formation depuis le 25 mai et jusqu'à la fin du mois de juin et j'y fait déjà 35h du lundi au vendredi de 9h a 17h. Si je travaille le samedi et dimanche c'est foutu, je suis crevée et j'ai commencé seulement depuis 2 semaine.
3